Jeune et jolie fantaisiste à immense roberts qui a eu l’idée ben lubrique de passer par nous pour allier l’utile à l’agréable : passer une petite-annonce d…

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Prisca, 19 ans, de carpentras, à la recherche d’un emploi de serveuse ! (jacquie et michel). Jeune et mignonne blondelette à immense obus qui a eu l’idée ben fantaisiste de passer par nous pour allier l’utile à l’agréable : passer une petite-annonce de recherche d’emploi et se faire prendre les trous ! Ça ça prouve que la coureuse a de la suite dans les idées !

Elle le drague et le chauffe pour pour finir… Elle saute sur son dard et découvre que le gars a un zizi bien longue! Extrêmement excitée par la vision de cette biroute, la fantaisiste mouille et présente sa chatte grâce à son mec.

L’époux plonge sa main dans la chétif culotte rose et blanche de sa fantaisiste et s’aperçoit qu’elle est déjà bien mouillée, il soulève son haut et voit ses loches qui pointent ! Il garde son bonnet et attire sa bien-aimé contre lui pour qu’elle le branle et lui fasse un blowjob. À genoux sur le carrelage, elle lui prend le p’tit gaston entièrement en gorge ce qui lui fait crémer de la mouille entre les jambes. Il en laisse un petit peu quand même pour lubrifier le vagin de la jeunette qui tend son anus pour être pénétrée. Très charmante vue et excellente vidéo.