Sa bouche s’active sur cette biroute tendue et elle prend plaisir à montrer son postérieur nu puis sa paire de lolos avantageuse.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Ce garçon est chaud et il adore quand…

Le livre et la suceuse de gland!

Le livre et la lécheuse de gland ? Pendant que terry lit un bon livre sur son lit, calia sa nouvelle copine une ravissante fantaisiste à énorme roberts qui s’ennuie décide de lui tailler une fellation afin de le mettre en forme pour une partie de cul revigorante. Ensuite la superbe lécheuse se fera ramoner par devant et par-derrière dans la réjouissance et la bonne humeur jusqu’au septième ciel !

C’est chez lui qu’il va la ramener, avant de la voir déambuler dans sa demeure en tenue légère. Impatient, il se rapproche d’elle jusqu’à pouvoir la caresser. Il la frôle! Très léger, donc facile à retirer ! A peine a-t-il aussi longtemps de sentir l’odeur de cette pouffiasse, qu’elle descend d’un étage lui dégrafer son jean! Puisque c’est dans la pièce de bain qu’il va la déboîter. Dans tous les sens, la ravissante se fait… Elle gémit comme une fantaisiste et mérite bien au final une généreuse flaque de semence dans son gosier.