Séance d’humiliation extrême pour Noura d’alfortville.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

On a rendez-vous dans un loft du 17ème arrondissement de Paris pour filmer Noura, une magnifique jeune nymphe de 30 ans, qui va se faire culbuter par 3 blacks montés comme des étalons. Noura, qui a une vie plutôt banale, nous a avoué vouloir réaliser son fantasme en se faisant soumettre par des blacks. Et bien c’est mission réussie! Elle va prendre son pied comme jamais et nos 3 types ne vont pas y aller de main morte avec son superbe petit trou du porno tout rose de blondelette! Elle va littéralement jouer la salope en arrivant à 4 pattes dans la pièce, en sous-vêtements érotique et une laisse autour du cou!! Elle va colporter des méthodes vraiment pas traditionnelles, son pauvre petit cul meurtri par les coups de bites et les violentes fessées. Cette blondasse ne devait vraiment pas s’attendre à de tels calibres vu les hurlement qu’elle va pousser tout le long du tournage. Une défonce de domination vraiment douloureuse pour Noura mais riche d’expérimentations frénétiques!

Mais ces blondes ne se résument pas uniquement à une mignonne poitrine. Elles ont un corps magnifique et des orifices savoureux. Les deux mademoiselles découvrent la bisexualité lors de ce trio coquin dans le cabinet médical du types?

Des scènes torrides à mater avec cette salope blondasse qui se fait raboter les trous avec puissance pour terminer barbouillée de jute lors d’une éjac…

A quatre pattes, cette blondinette se fait enfourcher la choune en levrette puis un pilonnage rectal s’ensuit. Des scènes torrides à mater avec cette chienne française qui se fait raboter les orifices avec puissance pour terminer barbouillée de gicle lors d’une éjaculation buccale.

Vidéos relatives