Une par une, les bites viennent et vont jusqu’au fond de la gorge de la soumise !

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Karène, une soumise secrétaire vétérinaire qui complète sa… Une par une, les chybres viennent et vont jusqu’au fond du gosier de la milf?

Elle habite chez un vieux garçon bien salace, qui passe son temps à regarder des films de boule pour la provoquer. Elle se poste l’air de rien à quatres pattes devant le vieux et ouvre lentement sa braguette, toute soumise mais toute gênée. Le vieux est monté comme un poney. Elle le branle et le lèche du bout de la langue, puis vient s’asseoir près du mec pour le laisser lui tripoter la fouffe. Il se fait bien-être, le vieux : il cale une phalange dans ce tout petit minou, pince la paire de ballons minuscule de la jolie et la lèche tant qu’il peut. C’est un cadeau du ciel, cet ange de 18 piges ?

Mais il a vue le gout acidulé du petit abricot de la jeune soumise et va alors lui planter le phallus au fond de le séant. Il va l’engoder foncièrement et la faire couiner comme il faut avant de lui balancer le sperme au fond des entrailles. La belle brunette expulsera le nectar de son postérieur et par terre.